Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 janvier 2015

cartes 3D en métal

DianeG-reflection-hello46

les amies

j'espère que vous allez bien,ce matin tout est blanc de givre et je dois sortir.

Je serais bien reste au coin du feu.

voici la suite de mes cartes en 3D métal.

 

DSCF6659

papier japonnais et image 3D métal monté au silicone.

DSCF6660

papier japonnais et  image 3D métal monté au silicone.

DSCF6661

papier du monde et image 3D métal monté au silicone

DSCF6677

papier du monde image 3D métal monté au silicone.

voila ma série image 3D (femme du monde ) Geisha est terminé.

je vous souhaite une bonne journée.

Je vais passer ce soir car aujourd'hui journée très chargée.

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes je dirai plutot des petits tableaux felicitations
Répondre
C
SUPER G2NIALE BRAVO MA BELLE A+BZ
Répondre
P
Coucou ma belle bien reçu ta carte et srapbidules aujourd'hui j'adore Merci Merci .je poste demain suis de repos avec tout ses loulous qui sente la neige excites comme des puces trop de fatigue le soir juste le temps de répondre aux mails<br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> Patou
Répondre
A
T'es geishas sont superbes bravo<br /> <br /> bisou s
Répondre
J
de vrais de petits chefs d oeuvres, ca doit etre assez complique a faire<br /> <br /> je me trompe!!! en tout cas ta serie est reussie. dis donc tu inove<br /> <br /> <br /> <br /> tu as des mains tres habiles. bravo bises bonne soiree joelle 77100
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité