Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
2 février 2015

Anniversaire D'audrey

b115169f

a toutes

samedi nous avons fêter les 18 ans de ma petite fille Audrey.

DSCF6690

la déco de la table c'est moi qui l'ai chosie en suivant les gôuts d'Audrey

DSC_0435

classe en respectant ses couleurs.

 

DSCF6697

voici la reine de la fête.

 

 

Nous avons eue le plaisir de voir Amélie.

elle se bat mais c'est pas facile.

j'ai retrouvé ma petite fille heureuse.

 

je passe ce soir vous faire un petit coucou sur vos blogs.

deux jours d'absence et de nombreux mails sourire.

Publicité
Commentaires
C
wouah une bien belle déco et sobre les couleurs j'aime A+ bz
Répondre
3
Très jolie déco et joyeux anniversaire à cette belle jeune fille<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Heureux anniversaire à la Princesse de la fête ! très jolies tables !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
heureux anniversaire pour cette belle jeune fille si bien entourée bises
Répondre
P
Très belle déco ah !!! les mamies heureusement qu'elles sont là .Un très joyeux anniversaire à Audrey et un gros bisous et câlin à Amélie.<br /> <br /> Bises Patou
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité