Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
3 février 2015

quelques explications sur ma passion

 

54aueeg7

a mes nouvelles abonnées.

ce matin un poste spécial.

beaucoup me demande ce que je met sur mes 3D

je n'imprime pas trop car cela reviens plus chère que de les acheter.

comme vous pouvez le constater il aurrai fallu que j'imprime 6 dessins identiques.

 

DSCF6689

découpe d'un 3D 

le plus dur c'est de coloré les bords des petites découpes.

 

DSCF6711

le 3D est fini de monter.

 Tout mes 3D sont monter au silicone.

Ensuite après un temps de séchage de 2 a 3 jours

je passe le S30

au pinceau sur toute la partie que je vais vernir.

cela rend plus facile la pose du verni.

après séchage du S30 environ 20 minutes (mais j'attends plus.)

je pose le verni S19

 

Goutte a goutte. ce qui fait l'effet céramique.

le seule inconvénient c'est que c'est long a sécher .  

 

sur les tableaux  je passe le S30 avec un rouleau. les morceaux sont plus gros.

avec une carterie c'est avec une pince a épiler que je monte un 3D.

 

DSCF6712

les produits que j'utilise .

Le S30 sert a protéger les images. je met du S30 sur une carterie seulement lorsque le 3D est fini de monter bien entendu après un temps de séchage de 2 a 3 jours.

ensuite après séchage du S30 environ 20 minutes personnellement j'attend plus je passe le verni S19 .

par contre sur un tableau les pieces sont plus grosses je met du S30 recto verso sur toutes les pieces.

le S30 est une protection d'image pour le silicone.

le S19 est un verni céramique.

c'est long mais c'est ma passion.

Je vous souhaite une bonne journée qui dans l'Oise s'annonce ensoleillé.

 

Publicité
Commentaires
C
et bien envoilà un long procédé bravo cela servira peut être à quelques filles A+ bisous
Répondre
V
MERCI pour ces explications très claires et ta réponse à ma question ! en tous les cas l'effet est sensationnel !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Moi aussi j'adore faire le 3D et il faut beaucoup de patience et ensuite quand nous voyons le résulta nous sommes super contente<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
magnifique oui moi aussi je comprend mieux merci pour ton partage <br /> <br /> bises raymonde<br /> <br /> mais pour le vernie tu prend un pinceau speciale ou c'est un pinceau aquarelle raymonde
Répondre
A
Moi qui me pose la question je comprends mieux<br /> <br /> c'est un vrai jeu de patience bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité