Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 février 2015

cartes 3D naissances garçons

image00334

Bonjour les amies j'éspère que vous allez bien.

pour ma part état grippaux comme beaucoup d'entre vous .

c'est dimanche et le soleil est au rendez vous un bonheur.

je vous offre  un tit café entre amies.

 

DSCF6737

carte 3D monté au silicone et verni façon céramique. les petits sujets eux aussi ont été verni.

DSCF6738

 

DSCF6740

pour celle-ci j'ai mis de la dentelle

DSCF6741

DSCF6742

de la dentelle autour du berceau.

j'espère que cela vous plairas.

je vous souhaite un bon dimanche

bisous Liliane

 

Publicité
Commentaires
L
Très très belle série c'est adorable!!!! bon rétablissement!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
J'adore ce que tu fais ! Allez repose toi et prends soin de toi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
elles sont bien belles tes séries bravo ma belle et bon rétablissement moi ouf enfin mieux bon encore quelques quinte de tou dans la journée mais ça va bz
Répondre
3
Elles sont vraiment trop belles tes petites cartes pleines de douceur!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Tolujours un plaisir de voir tes créations toutes aussi belles les unes que les autres...gros bisous et belle semaine...
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité