Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
26 février 2015

5 Cartes pour Mariage

 

 

MAGNIFIQUE

Après 3 mois d'hospitalisation

Amélie est enfin sortie de L' hôpital.

Du pur bonheur son poid est monté a 38 kilos.

maintenant il reste a croisé les doigts.

Un nouvelle vie l'attend sa maman a déménage lors de son hospitalisation.

donc nouvelle maison , nouveau collège. nouvelles amies

elle s'étaient tellement renfermé sur elle mème qu'elle n'avait plus d'amies.

courage Amélie tu n'es pas toute seule.

 

c'est donc avec boncoup de joie que je vous montre les 5 cartes que je viens de finir.

Mariages .

DSCF6745

DSCF6746

DSCF6747

DSCF6748

DSCF6749

Je vous souhaite une

7d9c5b55

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très jolies, Liliane, j'admire ton savoir faire! Contente pour la petite Amélie et sa maman, quel soulagement!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
merci beaucoup pour ce gentil commentaire. en effet de déménager et changer de collège lui seras que bénéfique. de rien pour la carte c'est un plaisir. a canalblog beug souvent. <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
L
Contente pour ta petite Amélie que ce déménagement apporte à toute la famille réconfort bonheur et meilleur santé à ta petite fille <br /> <br /> tes cartes sont superbes - et merci pour ma jolie carte anniversaire c'est très très gentil !!!!!! mon mari a adoré!!! c'est super adorable !!!!<br /> <br /> je vais me réabonnée car je ne recevais plus rien....<br /> <br /> bon w.end gros bisous
Répondre
3
Ta petite série de cartes mariage est vraiment très belles!!!<br /> <br /> je suis contente pour toi et ta petite fille qui est sortie.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment de toute beauté....je continue de mettre ta petite dans mes pensées...souhaitant qu'elle sera heureuse dans le changement...bonne chance, beau vendredi et gros bisous Lilyxoxo
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité