Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 février 2015

spectacle d'hier soir

DSCF6779

Bonjour.

Hier après midi nous sommes allez au spectacle avec maman et son groupe d'ancien .

C'était magnifique moi qui adore le patinage artistique j'étais gâté.

nous étions au 1er rang .

les patineurs déscendaient et venaient nous serrer la main.

a l'entracte une patineuse est descendu de la piste et nous a offert 3 glaces

lol j'y ai eue droit

 

DSCF6765

le spectacle était  l'histoire d'un rêve. Marina et Gwebdal  ont patiné comme des pros qu'ils sont d'ailleur.

champion Olympiqyes en 2002, médaille de bronze en 1998, champions d'Europe en 2000 et 2002

champion de France de 1996 à 2001 Vainqueurs du trophée Latique de 1998 à 2002

vainqueurs du trophée de 1998 à 2002

DSCF6772

photo du spectacle difficile a prendre trop de lumières.

DSCF6773

petite séance photos et dédicaces.( personnes floutés je pense qu'elle n'aimerais pas être vue)

je vous souhaite un bon week-end

demain je vous montrerais ce que je viens de finir.

chut petit changement dans mes magnets 

 

Publicité
Commentaires
V
Jamais vu mais qu'est ce que j'aimerais ce doit être féérique et apparemment très sympa ! Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
j'y vais depuis des années avec un groupe mais cette année pas de sortie <br /> <br /> tu en as pris plein les yeux !!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
j'y suis allé toute petite avec mes parents mais ca remonte j'aimerai bien y retourner !!c'est sublime leur spectacle !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont toujours super beaux les spectacles d'holiday on ice....c'est bien que tu aies pu aller le voir.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Sa devait être magnifique, la dernière fois que je suis allée voir un spectacle de patinage, j'étais pas très grande c'était en 79, mais j'avais beaucoup aimer!<br /> <br /> Belle journée avec ta maman!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité