Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
2 mars 2015

nouveau magnets

eb64e5b2

comment allez vous ce matin.

et oui je suis tombé du lit, ce matin rendez vous avec ma fille a 8h30 a Crépy.

elle accompagne petit Chris au centre(stage de vélo) comme nous ne savons pas ou cela se trouve.

Il vas passé la semaine a la maison maic chaque matin nous l'accompagnerons et le soir nous irons le rechercher.

ce matin je vous propose des magnets. 9 x 11

l'année dernière j'avais proposé des magnets mais directement le 3D

comme le 3D est verni cela risque de cassé.

alors je me suis dit pourquoi pas les mettre sur de la cartonnette.

J'ai collé du papier pour le cadre tout simplement mis de la poudre a embossé.

j'attend votre verdic afin d'en faire des ovales.

.

DSCF6780

DSCF6781

DSCF6782

papier velour

nouveau modèle de carterie 3D

DSCF6784

nouveau modèle de carterie 3D

DSCF6785

DSCF6786

nouveau modèle de carterie 3D

DSCF6787

DSCF6788

nouveau modèle de carterie 3D

DSCF6789

Je vous souhaite une bonne semaine.

a ce soir sur vos blogs

Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes très jolies mais j'ai un faible pour la 6ème avec le fond en dentelle blanche, elle "déchire grave!!!"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
WWOUAH ILS SONT GENIAUX J'ADORE LA BLEUE TROP BELLE BRAVO A+ bisous et douce nuit bon que 7 jours de retard ...
Répondre
P
Verdict très positif, c'est super! Tu as vraiment plein d'idées!<br /> <br /> Bisous, Colombe
Répondre
C
Whaouu !! c'est magnifique !! bises
Répondre
3
Superbes tes magnets avec ces jolies femmes aux chapeaux!!! Le rendu est vraiment magnifique......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité