Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
4 mars 2015

cartes pour anniversaires

 

Bonjour.

j'espère que vous allez bien.

Il fait encore bien froid et les giboulé de Mars sont arrivé.

ce matin je vous montre 3 cartes réalisé la semaine dernière.

DSCF6751

la fleur carterie 3D verni

 

DSCF6753

celle-ci confectionné pour un ami passionnée d'aviation.

j'ai eue l'idée de mettre des anciens timbres.

recherche sur internet découpe et montage avec mon PSP .

DSCF6755

avec une amie nous avons fais des essais avec l'encre distress. 

divers embossages, image 3D verni ,embellissements .

cela donne une jolie carte.

 Un super après midi d'échange

 

bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Je vois que j'ai oublié de passer ou je n'ai pas reçu ta news , la semaine dernière bcq bcq de problème avec internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je te demander un conseil, j'ai trouvé en Hollande une série de serviettes en papier à tomber , y a t il moyen de s'en servir en scrapbooking et si oui tu peux m'expliquer svp?<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles<br /> <br /> Gros Gros Bisous
Répondre
A
Voilà de bien belles cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!!! Le rendu est vraiment magnifique et bravo à toi.......Bisous et douce soirée
Répondre
elles sont magnifiques ! j'adore la première ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de bien belles cartes ma belle bravo A+ bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité