Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 mars 2015

tableaux 20 x 20

6d14c9f9

pour vos gentils commentaires.

DSCF6792

tableau sur toile 20 X 20.

pour le fond j'ai utilisé un pochoir fleurs pâte de structure.

peinture et repeint légèrement les fleurs avec de la peinture nacré.

la femme image trouvé sur le net que j'ai monté en 3D (6 images identiques.)

DSCF6793

tableau sur toile 20 X 20.

pour le fond j'ai utilisé un pochoir  pâte de structure.

peinture et repeint légèrement les feuillage avec de la peinture nacré.

j'ai mis quelques perles nacrés.

pour les fleurs j'ai piqué l'idée a Rosalie mais comme je ne boie pas de senséo j'en ai trouvé chez le teinturier qui recycle.lol puis j'ai collé une petite rose a l'intérieur.

la femme image trouvé sur le net que j'ai monté en 3D (6 images identiques.)

j'espère que cela vous plairas.

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux !!!!! bises
Répondre
A
Tu travailles vraiment bien...beaucoup de travail dans ces chef d'œuvres...félicitations...gros bisous et beau vendredi
Répondre
M
c'est vraiment un travail superbe ! tu réussi tes 3 d merveilleusement<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Vraiment superbes tes tableaux!!!! J'aime beaucoup et bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
C'est magnifique!!!! tes Dames sont de toute beauté !! j'adore !!<br /> <br /> pas mal l'idée des capsules je pensais que c'était des brads...BRAVO!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité