Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 mars 2015

tableaux rond avec 3D

666666666666666

Bonjour les amies.

j'espère que vous allez bien, ce matin dans l'Oise le temps est clair lol.

Je vous remercie de vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir.

aujourd'hui je vous propose deux petits cadres ronds

avec des images trouvé sur pinterest .

je les aient trouvé belles alors j'en ai fait un 3D.

jeudi je vais a compiègne donc j'irais voir pour le ruban. ( accroche)

 

DSCF6791

HAUTEUR 15 CM

 

DSCF6794

HAUTEUR 19 CM

j'avais envie de les faire mais je ne suis pas satisfaite.

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
I
C'est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Daniellle
Répondre
C
ET BIEN MOI JE LES TROUVE PAS MAL DU TOUT ..... j'adore la deuxième et la première j'aurais mis une fleue blanche et non orange<br /> <br /> alors tu vas les aimer bosous A+
Répondre
L
que dis tu? c'est superbe !!! deux belles Dames de belles tailles!!! très beaux fonds<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Deux jolies créas, Liliane. La forme ronde leur donne un joli petit coté précieux...<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
encore bravo pour ces jolis cadres, j aime autant les ronds que les carres, j ai l impression que tu prends plus de plaisir a faire ces reas<br /> <br /> depuis qqx temps tu t investi a fond..c est reussi...<br /> <br /> bisous ma liliane <br /> <br /> joelle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité