Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 mars 2015

tableaux en coeur 3D femme

MERCI 9

pour vos gentils commentaires qui me touche beaucoup.

c'est vrais je doute de moi mais parfois ce que j'ai dans la tête dur de reproduire.

je suis contente que cela vous plaise

DSCF6795

la femme en 3D était dans un cadre 24 x30

mais comme cela ne me plaisais pas et que j'ai trouvé ce coeur toilé

dans ma tête je me suis dit et pourquoi pas .

je préfère celui-ci et vous

93631997

depuis hier le facteur m'apporte du courrier lol

mais je ne peux l'ouvrir avant mardi c'est pas juste.

mercredi une enveloppe de Sylvie

aujourd'hui une enveloppe de Rosalie.

et un colis de Raymonde

cela vas être dur de résister jusqu'a Mardi

 

Publicité
Commentaires
I
Ce coeur est vraiment magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Je vais m'abonner de nouveau car je ne reçois plus tes comm<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TON TABLEAU COEUR<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
il est presque magique ce coeur magnifiue bravo ma belle et oui il faut tenir toi que jusqu'à mardi ...- la mienne postée ce matin bisous
Répondre
L
C'est superbe!!! très Belle ta Dame avec ce doux reflet rosé derrière <br /> <br /> ah je ne savais pas pour ton Anniversaire...bon c'est noté...<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
A
Superbe ta boîte bravo<br /> <br /> il est pas gentil ton facteur s il veut pas que tu ouvre ton courrier😄<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité