Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 mars 2015

un bonheur dans ma bal

8f3da4c0

enfin le 17 mars

ce matin je me suis levé de bonne heure

trop curieuse de voir ce

que ma bal contient depuis mercredi

que du bonheur j'ai été gaté.

c'est la 1er fois que je reçois d'aussi jolies cartes faite avec amour.

plein de scrapidules et de gentilles attentions .

Je ne sais quoi vous dire tellement je suis émue

mes cadeaux par ordre d'arrivé.

DSCF6843

merci beaucoup Sylvie d'avoir pensé a moi. ta carte est vraiment très belle.

DSCF6844

merci beaucoup Rosalie c'est très gentil ta carte est superbe j'adore l'originalitée.

DSCF6845

merci beaucoup Raymonde elle est magnifique.

et c'est pas fini elle avait joint toutes ses merveilles.

DSCF6846

et c'est pas fini

DSCF6847

tu m'as vraiment gâté. merci de ton amitié.

DSCF6848

merci beaucoup Joèlle trop top ta carte faite par tes petites mimines.

DSCF6849

elle a aussi joint un joli marque page

DSCF6850

merci beaucoup Carinne j'adore les papillons

et c'est pas fini .dans l'enveloppe elle avat joint.

DSCF6852

oh la c'est trop beau toutes ses découpes.

DSCF6853

merci beaucoup Christine en effet du bonheur trop top

j'espère a bientöt a Saint max

et c'est pas fini elle avait joint

DSCF6854

de jolis scapbidules

DSCF6856

merci beaucoup Cristelle pour cette jolie carte a ton image.

elle avait joint un beau marque page.

DSCF6857

merci beaucoup Jeannine elle est trop belle carte brodé fleurs oiseau,papillons  et verte . le top

dans l'envelloppe elle avait joint

DSCF6859

youppi des 3d

et c'est pas fini

DSCF6858

des découpes des perles du ruban des fleurs.

et c'est pas fini

DSCF6860

des serviettes.

DSCF6866

je fini par ce beau bouquet de roses de mon chéri.

un grand merci de votre gentillesse.

cela me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
et bien que de bien belles cartes dans ta bal et tous ces petits plus - bravo bravo les copines et bravo à ton mari pour se superbe bouquet, encore une bonne fin de soirée à toi et mille merc pour ta magnifique boite le contenu je verrais dimanche mais je suis un peu gêne car je n'ai pas fais autant pour toi - gros calins A+
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE De gros beks (bisous ) j'ai oublié je suis toujours dans les travaux et le temps passe trop vite pas le temps de voir tout les postes.Bisous Patou Le facteur aura du retard Mdr.
Répondre
A
Je vois que c'est ton anniversaire...je te souhaite donc tout le bonheur possible et heureuse que les copines t'aient autant gâtée car tu le mérites+++Profites donc de ta journée...Gros bisous
Répondre
V
SUPERBE TA BAL et moi je fais partie de celles qui feront durer le plaisir.... ENORMES BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
C
Oups joyeux anniversaire également!
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité