Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
19 mars 2015

divers cartes

333

ce matin c'est  avec une petite série de carte terminé la semaine dernière

que je vous envahi.sourire

pour les fond je fais un mélange de plusieurs peintures et divers encres.

j'essaye de mettre en valeur le 3D verni céramique.

DSCF6797

le fond est embossé puis peint

DSCF6801

DSCF6798

le fond fait avec du gésso chauffé et divers peintures stampéria.

DSCF6803

le fond est toujours de ma composition. je m'éclate bien

DSCF6818

encore un fond de ma composition avec gesso  peinture et encre artbio

nouvelle encre qui est vraiment superbe.mais pour l'intant que 3 couleurs

 

 DSCF6840

et oui je m'éclate sur celle-ci papier de fond avec les encres distress et sous la fleur gesso, peinture stampéria.

j'adore cette peinture qui est brillante et sèche vite.

voilà pour aujourd'hui j'espère qu'elle vont vous plaire.

j'attend vos commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifique bravo - j'adore les tons de l'avant dernière cool bisous et douce nuit
Répondre
P
Encore une technique intéressante, celle des fonds. Belles cartes!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Tes petites cartes sont très belles!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Je n'ai jamais fait cette technique, mais le rendu est trop beau et encore bravo à toi<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Elles sont vraiment trop belles tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes et tes fonds sont magnifique!<br /> <br /> Continue à nous emerveilleés<br /> <br /> Mon envoi devrait te parvenir demain!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité