Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 mars 2015

mon anniversaire continue lol

r24fg50l

ce n'est pas fini

dans ma bal hier et ce matin.

que du bonheur.

DSCF6889

Un grand merci Claudine elle est vraiment magnifique.brao pour ton travail

Claudine avait joint aussi

DSCF6892

une magnifique boite et plein de scrapbidules. merci beaucoup tu m'as bien gâté

DSCF6893

Une jolie carte de Marie-Claire un grand merci

DSCF6894

un grand merci a Maria toutes les fleurs sont faite main bravo ta carte est magnifique.

Maria m'as aussi envoyé

DSCF6895

de jolies découpes des fleurs fait main du ruban et des srapbidules. merci beaucoup

DSCF6896

une jolie carte en 3D métalisé d'hirondelle. merci beaucoup  

34329653r3dw81

a vous toutes d'avoir pensé a mon anniversaire..

 

attention sur Facebook Carinne87 a été pirater.

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, ton anniv continue et va continuer, car ma carte n'est pas encore arrivée.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
BEAUCOUP DE MERVEILLES c'est extra !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Magnifique tout ce que tu as reçu!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Merveilleux de voir que tu as été bien gâtée à la mesure de ton mérite...bravo...belle fin de semaine et gros bisous
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL BRAVO AUX COPINES VOS CREAS SONT TROP CLASSE - et encore merci pour avoir diffusé le piratage de mon compte sur FB douce nuit A+
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité