Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
30 mars 2015

dans ma bal et cartes divers

TAG POUR BLOG yt7m03lk

Bonjour.

hélas toujours de la fièvre, pas d'atelier pour moi aujourd'hui.

samedi dans ma bal

DSCF6967

une jolie carte de Colombe et Palominette merci beaucoup elle est vraiment belle.

je vous la présente ouverte.

elle avait joint

DSCF6966

plein de découpes et la carte fermé

DSCF6965

pour la fille d'une amie qui aime les cheveaux.

j'ai imprimé plusieurs images embossé monté au silicone et verni céramique.

oups en bas de la crinière le verni a taché.

pour éviter de tout refaire je l'ai peint légérement de couleur jaune et orange (peinture Stampéria)

j'ai fais de mème sur la queue.

DSCF6964

image carterie 3D style retro.

DSCF6963

image carterie 3D style retro.

Je vous quitte en espérant travailler un peu.

5

 

Publicité
Commentaires
P
très belle réa ne rien faire sa veux dire quoi ? Lol <br /> <br /> moi je suis comme toi .Bisous bonne nuit quand même
Répondre
I
J'ai eu de la chance de recevoir une belle carte de Colombe avec la même découpe, sauf que moi ce n'étaient pas des fleurs, mais des colibris! C'est chouette la Caméo pour faire de belles découpes!!!<br /> <br /> Je vois que tu ne te laisses pas aller, tu t'occupes à faire de jolies cartes, mais avec la fièvre on se fatigue vite...<br /> <br /> Gros bisous et surtout prends bien soin de toi!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
alors tout d'abord un bon rétablissement<br /> <br /> la carte de COLOMBE est géniale avec cette découpe<br /> <br /> et bravo pour les tiennes j'adore les chevaux - et la dernière bisous A+
Répondre
3
Très belle ta BAL à bonheur et tes créations sont superbes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très jolie la carte que tu as reçu!<br /> <br /> Et tes réalisations sont superbes!<br /> <br /> Elle dure cette fièvre! soigne toi bien!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité