Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
7 avril 2015

un essai avec mon amie MBA

hk2g76ncl

un grand merci pour vos commentaires

sur le post pour Amélie.

ce matin avec mon amie nous sommes allées a Creil chez action et cultura.

chez action j'ai trouvé un cadre et nous avons eue la mème idée

et si on essayait.

alors de retour a la maison nous nous y sommes mis 

et voilà ce que celà donne

DSCF6984

pour le fond tout ce que j'ai trouvé dentelle ciseau cage oiseau fleurs feuilles poisson (mon signe) le tout passé au géso.

puis recherche de breloques a mettre, j'ai choisie deux broches et un pendentifs que j'aime beaucoup, mais que je ne met plus.

la guitare petit souvenir.bouton demi perle et fleurs

avant de mettre sous verre.

j'ai choisi ses couleurs pour aller dans ma salle de bain.

encre art bio  citonelle, citro uille, et bouton d'or un peu de nacre de soie chez pébéo, et du glitter or.

 

DSCF6985

sous verre

DSCF6986

détail

DSCF6987

DSCF6989

DSCF6990

on c'est bien amusé a le faire.

je suis assez contente de nous.

dite moi ce que vous en pensez.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est super beau.
Répondre
c'est splendide ! très joli travail !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Le rendu est vraiment superbe et original!! Bravo à vous deux.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
super patouillage extra bravo à vous 2 et pour la guitare je pencherai aussi pour un violon non ? lol
Répondre
C
le rendu est magnifique, bravo c'est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 662
Publicité