Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
10 avril 2015

magnets

TAGS POUR BLOG sw49gu39

j'espère vous trouver en pleine forme ce matin.

Un petit café cela vous dit.

Je suis désolé mais sur le post précédent  je pense violon et je marque guitare.mais c'est tout a fait moi, tête en l'air.

samedi et dimanche je serais a Lamorlaye pour exposer

et démonstration pour monter un 3D avec du silicone.

Présentation 2 Loisirs créatifs 2015

Je continue avec une série de magnets animeaux

 

DSCF6943

image 3D carterie fond a ma façon geso et différentes peintures

DSCF6945

image 3D carterie fond a ma façon géso et peinture

DSCF6955

Image 3D carterie fond a ma façon géso et encre

DSCF6991

image imprimé  en 4 exemplaires le fond géso et peinture stampéria

DSCF6993

image imprimé en 4 exemplaires le fond géso peinture stampéria

DSCF6995

image imprimé en 4 exemplaires le fond géso tache de peinture stampéria

et adouci avec nacre de soie a l éponge

DSCF6996

image imprimé en 4 exemplaires le fond géso serviettage et adouci avec la nacre de soie a l'éponge

DSCF6997

image imprimé en 4 exemplaires le fond géso serviettage et adouci avec la nacre de soie a l'éponge

DSCF6998

image imprimé en 4 exemplaires le fond géso serviettage et adouci avec la nacre de soie a l'éponge

DSCF6994

demande spéciale d'après une photo que j'ai du éclaicir pour l'impréssion

voilà j'espère que cette petite série vous plairas.

oups petite erreur sur un magnet le verni a taché pourtant le 3D était bien sec,

j'avais bien protéger mes images, mais hélas cela arrive.

avez vous trouver ? 

Je vous souhaite un bon week-end a lundi

LILIANE VACHE

Publicité
Commentaires
J
quelle belle serie tes magnets, moi je prefere la dame au chapeau blanc et un autre gant resille. Nous voila en fin de jouirnee, j espere<br /> <br /> que ton expo a marche... bises a bientot joelle
Répondre
C
J'adore c'est trop mignon, tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
3
Vraiment superbe ta série de magnets!!!J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Je ne vois pas l'erreur non plus, tu es une artiste et bonne expo à toi<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Superbes tes magnets animaux !!!! seule toi tu vois une erreur <br /> <br /> moi je vois rien!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle expo!!!! bon w.end bisous
Répondre
A
Vraiment trop, trop loin, mais merci pour l'invitation. Tes magnets sont magnifiques. Bravo
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité