Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 avril 2015

magnets

b3444283

les amies.

ce week-end j'avais présenté une série de magnets.

je pensais que les femmes allaient partir plus vite.

mais nom la préférence des visiteurs ont été pour les animaux.

 

DSCF7012

DSCF7010

DSCF7008

DSCF7007

DSCF7006

DSCF7004

DSCF7002

DSCF6999

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font plaisir et aide a avancer .

Bonne journée

Liliane

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
la classe moi j'aime - et oui les gouts de nos visiteurs, bisous
Répondre
V
Elles sont très jolies ! BRAVO<br /> <br /> oui c'est étrange qu'elles aient eu moins de succès !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Mes préférences pour la quatrième et cinquième très beau travail.<br /> <br /> BisousPatou
Répondre
A
Quelle jolie production, tu travailles fort...tu dors quand??? belle journée et gros bisousxoxo
Répondre
C
C'est marrant en effet, pourtant ces dames sont bien jolies!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité