Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 avril 2015

mon petit fils et cartes diverses

bonjour a toutes.

Mon petit loup c'est cassé la clavicule le pauvre

je vais aller le voir dimanche après midi.

voici sa petit bouille bien triste.

11138624_10204521681306716_7189945716711632923_n

 

DSCF7014

carte double j'aime Paris

DSCF7015

et oui toujours la tour effel mais n'est elle pas belle cette grande dame de fer

 

DSCF7016

une carte double mais toute simple.

602ec019

Publicité
Commentaires
J
ah je vois que tu est aussi allee chez action, tes cartes sont tres belles<br /> <br /> j ai commence a en faire avec ces predecoupages c est super...<br /> <br /> bon retablissement a ton petit bonhomme, c est pas de chance..<br /> <br /> dis donc c est la serie chez toi, et aussi je suis contente que ta petite amelie a retrouve le sourire....<br /> <br /> bisous a toi joelle
Répondre
C
BON COURAGE à ton petit fils - j'adore la carte avec le tacot bravo bisous A+
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> décidément c'est la série <br /> <br /> tes cartes sont magnifique j'aime avec la voiture ancienne et la t our eliffel superbe bisous raymonde
Répondre
elles sont superbes tes créas !<br /> <br /> le pauvre petit , c'est vrai qu'il a l'air triste<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elles sont jolies tes cartes. Bon rétablissement à ton petit fils. Bisous à vous deux
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité