Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
26 avril 2015

nouvelles

Bonjour

quelques nouvelles

Jeudi a 23 h mon compagnon a fait un AVC

quand je l'ai trouvé par terre car il ne tenait plus sur ses jambes il avait mal dans la tête fourmillement dans la main .

j'ai appelé immédiatement le Samu loin de me douter de ce qu'il avait.

a ce jour il est toujours en soin attentifs.

Il parle avec difficulté est encore hagard, mais déjà mieux du moins pour moi.

tout le côté gauche est atteint on en sauras plus lundi ou mardi.

une chance il a été pris a temps.

bonne nouvelle

hier soir j'ai vue Amélie et je me suis empressé de lui donner les dessins.

son regard c'est illuminé elle était radieuse .

que du bonheur

merci beaucoup a Mélanie et la coiffeuse de Patou.

puis je lui ai montré mon atelier dans la chambre du haut.(fini la semaine dernière)

elle as tout de suite dis je viens ici pour mes vacances.

pas celle-ci car elle a perdu plus de 3 mois de cours

donc ses vacances ci elle vas les passer a récupérer ses cours afin de passer  en seconde.

dés que j'ai un peu de temps je vous montre ce que j'ai fini

mais pas encore pris en photo.

Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme j'ai du retard ..... je crois que depuis ça mieux chezz ton aami bosous ma belle - bon WE
Répondre
N
courage et bon rétablissement pour ton compagnon
Répondre
4
Je viens de chez creashaby et je suis de tout coeur avec toi et ton compagnon bizzzzz
Répondre
L
Courage pour encore une dure épreuve !!! Je pense bien a toi et a ton compagnon !!<br /> <br /> Très contente pour Amélie <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
Courage ma belle tu à été à la hauteur et très rapide .<br /> <br /> Suis super contente pour Amélie qu'elle était radieuse tu m’étonne avec de tel talent .gros bisous à ton compagnon ainsi qu'a toi .
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité