Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 mai 2015

divers magnets

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien.

super le soleil est revenu.

ce seras plus agréable de faire la route mème si elle est moins longue( a partir d'aujourdhui.)

la marche n'est pas encore acquise et les vacances sont dans 3 semaines.

je verrais les progrès cette semaine sinon je les annules.

mais chut. car il tien a partir.

ce matin c'est avec des magnets fais depuis une quinzaine de jour mais pas encore posté.

Tout mes 3D sont monté au silicone et verni goutte a goutte

c'est pour cette raison qu'il y as beaucoup de temps de séchage

DSCF7051

carterie 3D verni Piérrot ou colombine

le fond en papier recouvert d'un morceau de chemin de table.

 

DSCF7054

pour ce pierrot fond blanc et dentelle noir

DSCF7055

reçus de Christal 24 une planche de 3D

j'ai trouvé  sympa de les mettres sur un magnet

et vous qu'en pensez vous ?

DSCF7056

DSCF7057

en tout cas ils ont plus a la fille de Louis qui passe 3 jours avec moi.

elle vas les mettre sur son grigo.

DSCF7053

3D carterie fleurs fond papier contour relief

DSCF7060

3D carterie chat je le trouve adorable. fond papier entourage relief

DSCF7058

et bien sur je ne peux m'empécher de faire des femmes.

fond violet et  dentelle.

DSCF7059

pour cette femme c'est un fond de ma composition.

DSCF7062

j'aime bien la dentelle pour ses belles dames.

chut c'est la robe de demoiselle d'honneur de ma fille.

(elle est dans l'armoire depuis 25 ans. )

DSCF7065

pour cette dame je lui ai choisi un fond de tissu

peut être un peu foncé mais pourquoi pas

DSCF7064

pour cette dame qui aurais été mieux sur un rectangle j'ai choisi aussi un fond tissu.

j'ai récupérer chez ma marraine plein de tissu et quelques dentelles.

hier après l'hôpital avec Bénédicte nous sommes allées chez textiles loisirs.

j'ai craqué pour de la dentelles et des rubans.

puis chez action a Saint maximun

bien entendu j'ai trouvé de quoi acheter mais pas trop sourire.

après le souper je lui ai montrer comment chauffé le gesso.

elle as trouvé cela génial, je vous montrerais une fois fini.

Bonne journée a vous toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment génial tout ce que tu fais...je t'assure qu'avec tout ce que tu m'as offert d'aussi beau et qui est bien en vue je ne peux oublier d'avoir une pensée très souvent pour toi et ton compagnon...bonne nuit et gros bisous...
Répondre
V
BON COURAGE ! vous en avez besoin !<br /> <br /> Et pour tes créas, moi qui en ai une sous les yeux, je peux affirmer qu'elles sont magnifiques !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Super tes magnets tous très beaux .Bisous bonne journée .Patou
Répondre
T
Super jolis tous ces magnets, bon rétablissement à ton compagnon.
Répondre
I
Bravo pour tes créas, mes préférées sont celles sur fond dentelle, qui donne encore plus d"élégance à tes élégantes!!!<br /> <br /> Bon courage pour toi et ton compagnon!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité