Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
4 juin 2015

quelques nouvelles

 

hello-82

et oui je suis encore au Grau du Roi.

j'ai un peu de connection ce matin alors j'en profite pour vous donner des nouvelles.

en images

DSCF7105

arrivé aux Saintes Maries de la Mer pour la journée.

DSCF7109

Marie-Jacobé et Marie-Salomé

DSC_0402

Sainte Sarah recouverte de ses nouveaux vétements.

le pélérinage des gitans le 24 et 25 mai

je dépose un cierge chaque année.

DSCF7126

petit marché sur le parvi des arènes.

j'ai trouvé quelques dentelles pas donné d'ailleur (sourire)

et deux bobines. 

DSCF7127

celui-ci est a 4 euros le mètre je l'ai eue a 2 euros

DSCF7128

celui-ci aussi a 4 euros mais pas de prix snif .

mais je l'ai trouvé trop beau donc j'ai craqué

DSCF7129

puis autour de l'égise des boutiques j'ai trouvé ce bracelet j'adore

bonne journée a tous

a bientôt tout dépend de la connection

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une région touristique donc les prix s'envolent! Mais tu t'es fait plaisir et ça c'est important! Merci pour les photos, je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
c'est un véritable plaisir de revoir des endroits que je connais bien !<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> les dentelles et ton bracelet WAOUH j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Superbes achats et jolies photos!!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
merci ma belle - et surtout profites en encore au max ici ce jour canicule 38,6° en voiture et la voiture devant l'hosto 54,6° en y rentrant .... grrr
Répondre
R
merci pour ces photos et très sympa la dentelle.<br /> <br /> bon séjour, bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité