Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 juillet 2015

mon univers

bv0000552

ce soir je vous fais entrer dans mon nouvel atelier.

pas encore terminé mais quand mème mieux installé

avec tout mon bazard a porter de main sourire

DSC_0502

derrière ses boites il y as un lit qui bientôt partiras je pourrais mettre une autre table

DSC_0503

DSC_0504

DSC_0494

voici ce que je stock sur le lit et oui mes 3D montés et vernis

en attente pour mes boites magnets et cartes

DSC_0495

DSC_0496

DSC_0499

DSC_0500

DSC_0501

il faut dire que j'adore monté les voir prendre forme me donne beaucoup de joie

c'est une véritable passion.

je fais cela le soir en écoutant la télé

et je dois dire que cette année les vacances ont été plus que coule

alors je me suis occupé découpe et montage.

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
super ton coin et encore mieux après si tu pousses le lit à voir la suite et quel stock de 3d dis donc ouahhh !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
et bien quel stock de oites mdr mdr et on en n'a jamais assez <br /> <br /> trop bien tes 3D super cool bises
Répondre
P
Incroyable les nombre de boites que tu as, presque un mur! Tu as un véritable atelier de pro. Et bravo pour tes 3D, là aussi j'admire tout ce travail déjà prêt à l'emploi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Ah j'espère bien me faire un aussi joli coin rien qu'à moi quand je serai en métropole ;)<br /> <br /> Trop bien et pour le reste on ressent ta passion et j'adore ce que tu fais alors continue d'être passionnée :D<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Je vois que tu as de l'énergie, moi ce temps me rends flapie!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité