Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
21 juillet 2015

cartes diverses

7f18d52b

Le soleil est au rendez vous.

ce matin petite série de cartes faitent ses jours-ci.

DSC_0488

une amie m'as demandé une carte pous les 55 ans de mariage de ses parents.

DSC_0489

sur un fond d'encre Art Bio.sur  un peu de tulle froissé j'y es déposé mon bouquet de rose en 3D

 

DSC_0490

toute simple

DSC_0491

je pense que celle-ci vas partir en Belgique pour Marlyne

DSC_0492

et celle-ci seras pour les 10 ans de Lou-Ann le 31 juillet

DSC_0493

celle-ci j'avais acheté un ensemble.

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
wouah elles sont super géniales wouah tu assures bravo bravo bisettes ma belle
Répondre
R
Waouhhhh que c'est beau, bravo,bises
Répondre
V
OH LA LA que c'est beau ! ÉNORME BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Belle série de cartes, j'aime beaucoup la danseuse en tutu!<br /> <br /> Bon mercredi, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Tu es très productive bravo c'est superbe !!!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité