Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 juillet 2015

cartes

zmqdyq7b54

Pour moi c'est la forme.

j'en profite pour augmenter ma boite de cartes qui est bien vide.

 

DSC_0506

très féminine j'ai choisi un papier noir et blanc pour l'adoucir une dentelle,

un papillon en dentelle venant de l'une de vous. 3D verni

DSC_0508

pour ce Nounours en 3D j'ai choisi un papier (action) ressemblant a une tenture

ou je peux accroché le tableau sourire.

je viens de terminé de découper  une série de nounours j'ai hâte de les monter .

et d'en faire des cartes.ils sont tellement adorables.

 on redeviens vite petite fille .

DSC_0509

pour ce 3D très féminin j'ai choisi 2 papiers .un clair pour le fond et un plus foncé afin de faire ressortir le 3D.

une tour effel en métal et un bouquet que j'ai récuppérer je ne sais plus ou.

depuis le temps que je l'avais il a enfin trouvé sa place du moins je l'éspère. 

DSC_0510

pour ce 3D j'avais envie de ce fond mais il me fallait l'éclaircir.

j'ai décider de faire une frise j'avoue que c'est pas le top.

en dessous j'ai mis du papier gris argenté brillant.

en déco un papillon et une cage en bois .

Voilà pour aujourd'hui.

bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment trop trop claasses tes cartes bravo bravo bises
Répondre
P
Super travail, Liliane, ta boite commence à se remplir de belles cartes.... Moi, je les fais au fur et à mesure, et le temps que je réfléchisse, ça me prend des heures avant d'en faire une seule, hihihi!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
De très jolies créations...passe un beau vedredi...bisous
Répondre
R
très bien cela ce vois que tu as la forme, bravo pour toutes ces cartes, bises
Répondre
A
tes boites sont superbes<br /> <br /> j adore le fond de la derniere bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité