Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 juillet 2015

cartes diverses

8d7c48a6

le temps a bien changé,de la canicule ou tout a grillé et maintenant pluie basse température youpi  la pelouse a reverdie .

mais qui veut dire pelouse est égal tonte MDR.

Ce matin c'est avec quelques cartes diverses faitent depuis une semaine.

DSC_0511

pas trop d'idée d'embélissement pour ce nounours en 3D

DSC_0512

3 Papiers différents dont le fond vert est fait avec l'encre Art Bio.

bien sur une envolée de papillons.

DSCF7415

pour le fond j'ai utilisé du papier peint noir

j'ai passé a l'éponge 2 couleurs de peintures Angel de chez Stampéria.

et de la peinture nacrée chez Pébéo

DSCF7417

pour le fond mème système que la précedende mais que de la couleur or Angel de chez Stampéria

adouci avec la peinture nacrée de Pébéo

puis ajoutée des Stickers or

DSC_0516

au jardin 3D papier  chez Action

 

DSC_0518

pour ce 3D que j'adore pas grand chose a mettre pour l'embellire

je me suis contenté d'un entourage léger et de coins

DSC_0520

3D JARDIN pour cette carte 2 papiers pour l'embéllissement un chat reçus de hélas je ne sais plus oups

 un papillon et 3 petits morceaux de bois

DSC_0521

pour ce nounours pas facile a trouvé le mème bleu alors j'ai mis un papier jaune et marron.

DSCF7414

pour cette carte je me suis éclaté j'ai choisi du papier viollet puis une tendelle papier plus claire plein de petites perles

j'ai commencé mes boites 3 exactement dont je ne suis pas trop contente

je vous montrerais la prochaine fois.

je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Très très joli; j'ai un faible pour les cartes noires qui ont été travaillées avec deux couches de tampons et une des deux travaillées avec des stikers ors. Cela donne un très bon rendu. Bisous fatigués qui vont au lit bientôt. @+
Répondre
I
Très jolis tes fonds passés à l'éponge et brillants, tes 3d sont toujours une réussite!<br /> <br /> Belle et douce soirée, bises,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
tes cartes sont vraiment un regale pour les yeux, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Magnifiques tes cartes je ne m'en lasse pas ... Te dire laquelle je préfére IMPOSSIBLE et j'adore celle avec l'Africaine !<br /> <br /> Immense BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
wouah toi aussi tu assures trop belles tes cartes et les techniques wouah bises
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité