Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 juillet 2015

boites

ANIMATION 1

j'espère que vous allez bien?

Ce matin le ciel est bleu et le soleil est de retour.

Donc cet après midi avec une amie nous reprennons le tri du garage au fond du jardin pour la décharges.

il faut dire qu'au fil des années et la manie de Louis de tout garder.

Remarquez je suis un peu comme LOuis pour le scrap MDR.

Ce matin je vous présente 3 boites avec un 3D

que j'ai fini depuis une semaine.

DSCF7426

DSCF7428

DSCF7429

Voilà pour aujourd'hui

demain je vous montre la fin des magnets que j'ai oubliez de vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
L
Superbes boîtes avec tes jolies Dames !!!! <br /> <br /> bon courage pour la suite de ton rangement ....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je ne sais pas pourquoi mais partout autour de moi les gens rangent... <br /> <br /> Çà fait du bien de trier et ça fait de la place!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
C
magnifiue tes boites en 3D bravo ma belle et bon rangement bisettes
Répondre
J
j'ai repondu tout a l heure a qqx chose qui correspondait a des boites<br /> <br /> mais c etait en juillet 2014!!!ou tu disais que ta maman s etait casse pied etc.<br /> <br /> donc j y suis en 2015 je disais que tes boites sont superbement<br /> <br /> decorees, elles sont en carton au depart et tu les "habille"on va dire<br /> <br /> ensuite beau travail..bon courage pour la bene" bisous joelle
Répondre
A
Encore de joilies boîtes, j'ai la mienne bien en vue, dans mon atelier, donc, je ne t'oublie pas...passe une belle journée...ici, canicule, alors trop chaud pour l'extérier...on bricole à l,air climatisé...bisousxoxo
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité