Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
1 août 2015

magnet avec 3D

Yeess c'est dimanche relax et repos 138

un peu en avance mais demain dimanche pas trop le temps.

voici une petite série de magnets avec 3D femmes que j'avais oubliez de vous montrer.

avec fond papier , mes propres fonds, et dentelles.

DSC_0462

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0482

dés que je peux je vous montre la fin des magnets animaux.

bonne soirée a toutes

Liliane

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beaux ces magnets bravo ma belle bisous bonne fin de soirée
Répondre
A
voila une magnifique série de magnets machrislou bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu........Vraiment superbe ta petites série de magnets!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Quelle élégance et quel magnifique travail !<br /> <br /> à chaque fois je suis épatée<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
ils sont tous juste magnifiques, j adore!! j aime beaucoup tous ces visages de femmes, ils sont superbes.pourrais tu me dire ou<br /> <br /> pourrais je avoir les planches de ces jolies minois, je n en trouve plus<br /> <br /> et le dernier je l ai utilise pour faire la carte d anniversaire a christelle<br /> <br /> je les vu en petit sur pinterest, j ai essayer mais il sont tous flou.a la<br /> <br /> photocopie.<br /> <br /> si tu as une idee.je te remercie.<br /> <br /> bises et bonne soiree joelle<br /> <br /> .
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité