Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
4 août 2015

divers magnets chats et chien

 

!cid_MERCI~013

pour vos visites et vos gentils commentaires.

qui me touchent beaucoup.

ce soir c'est une série de magnets

que je ne vous avait pas encore présenter.

j'ai commencé a faire mes boites mes je ne suis guère contente de mes essais.(peintures nouvelles , encres hélas quand je passe le verni le désastre.

donc je vais revenir a mes peintures ( Angel chez Stampéria.)

 

DSC_0467

chat jardinier sur un fond gesso chauffé  puis peint avec les encres art bio

 

DSC_0468

ce petit chat a piquer ma chaussure. sur un fond gesso chauffé puis peint en rose et dentelle blanche

DSC_0470

tortue sur un fond  gesso chauffé puis  j'ai appliquez les encres art bio

DSC_0484

ce chat avec de belles fleurs sur un fond papier acheté chez action

le taureau est un cadeau de mon fils Mickaël

DSCF7256

chien sur un fond  gesso chauffe peinture stampéria et encre

DSCF7257

chien fond gesso chauffe peinture stampéria et encre

DSCF7259

chien sur un fond de gesso chauffé peinture stampéria encre

DSCF7260

deux petits minouts sur un fond de gésso chauffé peinture stampéria et encre

DSCF7261

chien sur un fond de gesso chauffé peinture stampéria et encre

DSCF7263

 

petit chien sur un fond de gesso chauffé  peinture stampéria, encre et ruban

DSCF7264

petit chat déjeuner sur un fond de gesso chauffé tampon pates de chat et ruban

bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
j'adore tu auras aussi un beau petite stock pour tes expos bisous
Répondre
P
Super série! C'est fou à quelle vitesse tu travailles, et bien, en plus! Bravo... Tu excelles vraiment!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> BIEN JOLIES TOUTES TES CREATIONS<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
I
Toujours très créative; bravo!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A
ta serie est superbe bravo le premiere petit chat dans son pot il est trop choupinou<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité