Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
7 août 2015

divers cartes

011d5d33

mais non je ne me suis pas trompé mais j'ai trouvé ce gifs tellement adorable .

ce matin c'est avec des  cartes que je vous souhaite une bonne journée.

je prépare une expo pour octobre et comme vous le savez le verni est très long a sécher.

et puis j'en profite j'ai un peu de temps en ce moment.

un bonheur de s'isoler et de créer.

DSC05557

je n'avais pas pris cette carte en photo avant que mon amie me l'emmène.

elle as beaucoup plus a ses parents et famille.

elle m'as tél hier et m'as commander 2 autres cartes.

DSCF7432

j'ai trouvé ce 3D vraiment beau et vous ?

papier chez action je l'aime bien caril ressemble a du papier peint.

DSCF7434

j'adore tout ce qui est féérique .

lorsque je faisait de la création graphique ce thème revenait souvent.

le fond est de ma composition. sur le côté nouvelle perle trouvé chez action.

DSCF7435

pour ce beau 3D j'ai choisi un fond clair de ma composition.

DSCF7436

pour cette petite fée j'ai opté pour un fond  un peu coloré de ma composition.

puis en déco une simple fleur et bien sur des papillons

DSCF7437

pour ce 3D j'ai opté aussi pour plusieurs encre art Bio .

bonne journée

a ce soir

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ! me revoilà<br /> <br /> magnifique série ! tes 3d sont superbes comme toujours<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Je raffole de ta série petites fées! Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
DE BIEN BELLES CREAS TU FERAS UN MALHEUR A TON EXPO BISOUS a+
Répondre
V
MERVEILLEUSES TES CREAS et je suis d'accord s'isoler pour créer ça fait un bien fou ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
bravo machrislou tu nous fais toujours des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité