Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 août 2015

petits cadres divers

105202512

Le ciel est bleu il fait chaud c'est le bonheur.

j'avais quelques 3D  ou je me demandais ce que j'allais faire avec.

Après un essai de petit cadre avec Marlyne.

j'ai opté pour des petits cadres est ce que cela vas plaire?

DSCF7462

DSCF7466

j'ai voulu faire un fond avec papier peint gris et peinture stampéria

DSCF7467

fond papier noir et or et dentelle

DSCF7468

fond papier noir orange violet et dendelle

DSCF7469

fond papier violet et dendelle.

DSCF7463

pour cette petite fille  j'ai choisi un arbre ou 'jai mis plein de petites fleurs que j'ai imprimé et des perles diverses

bien entendu un papillon etun petit escargot en bois que j'avais.

bonne après midi

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
wouah elles sont trop trop belles tes creas bravo bravo bisous A+
Répondre
P
Tous très beaux mais j'ai un gros faible pour la petite fille si jolie dans ce cadre adorable!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
hooooooo tes cartes sont magnifique on dirais que les visages sont en orcelaines bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
Ils sont superbes tes cadres, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
sans nul doute ils vont plaire tes cadres car ils sont tres beau<br /> <br /> j ai pensé a toi cet apres midi, y a eu un courant d air, etais a ma table de scrap et ta zolie boite mets tombé sur la tete mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité