Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 août 2015

cartes diverses

b1238848

jeudi et vendredi nous sommes allés chez ma fille afin de garder Chris

vendredi toute la journée j'ai nettoyer les murs de la chambre de Chris.

pour retirer la colle du papier a peindre afin de faire un mur net pour le repeindre.

le soir ma fille était heureuse.

je vous présente 3 cartes que j'avais fini mais pas poster

DSCF7433

DSCF7438

DSCF7439

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
ENLEVE2 PAPUER PEINT GARDER LE PETIT FILS ET EN PLUS ELLE NOUS FAIT DE MAGNIFIQUE CARTES BRAVO MAPETITE LILIANE BISES
Répondre
3
Toutes mignonnes tes petites cartounettes!!! J'adore........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
bravo tes 3 cartes sont superbes<br /> <br /> bon courage pour le papier peint<br /> <br /> bisous
Répondre
elles sont magnifiques ! j'adore la première<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES CREAS<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité