Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
21 août 2015

petite explication

myemoticone_gif-coucou_Coucou_Garcon_Souris

petite précision.

j'ai acheté une plastifieuse non pas pour les 3D

mais pour mes petits sujets.

une fois imprimer a côté de mes 3D verni c'étaient fade

l'année dernière

je leur passaient  recto verso du S 30 et et les vernissaient. mais très long a sécher.

comme vous le savez en vacances beaucoup de temps libre avec l' AVC de Louis.

j'ai de l'avance  pour Noël . 

si je verni les sujets obligé encore d'attendre un mois de séchage .

 

DSCF7502

quelques découpes de sapins et boules plastifiés. (sur du sopalin )

 

mes 3D seront toujours découpé monté au silicone et verni céramique.

j'ai acheté des planches de Noël déçu quand je les ai reçus une fois monté je les ai trouvé pas trop mal

et quand je les ai verni alors la superbe (sourire)

donc pas pour demain que ma passion s'arrête .

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
D'accord, je comprends mieux. C'est un vrai gain de temps! En tout cas, tu fais un super boulot, je ne pensais pas que c'était si long. Mais le résultat est à la hauteur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
pas betes la belettes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu as toujours de bien bonnes idées bisettes
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD IDEA /// MERCI<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Très bonne cette idée le rendu doit-être super!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité