Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
3 septembre 2015

boites 3D fleurs

Bonsoir

 je me suis mise a jour des mails reçus.

ce soir je vous montre mes boites terminées depuis un moment mais que je n'avais encore poster.

cette année j'ai fais quelques boites fleurs 3D verni façon céramique

 j'espère que cela vas plaire

DSCF7455

DSCF7479

DSCF7480

DSCF7482

DSCF7483

DSCF7484

DSCF7485

demain je vous montrerais les boites femmes

BONNE SOIREE A DEMAIN

Publicité
Commentaires
A
superbe tes boites comme toujours machrislou bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
V
Elles sont superbes vraiment si tu en présentes au marché de noel elles vont faire fureur !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Whaouu.......Ta série de boîtes est vraiment magnifique!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
CC<br /> <br /> AH TES SUPERBES BOITES /// JE N AVAIS PAS OUBLIE<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité