Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
4 septembre 2015

boites femme

hk2g76nc

J éspere que vous allez bien.

ce soir comme promis je vous montre mes boites femmes.

la boite est en carton blanc que je peint intérieur extérieur  ensuite verni

peinture stampéria et verni  decopatch satiné.

puis je pose le ruban

et mon 3D femme

DSCF7442

DSCF7443

DSCF7445

DSCF7450

DSCF7452

DSCF7454

DSCF7481

DSCF7486

voila pour mes boites femmes.

bonne soirée bisous

 

Publicité
Commentaires
A
vraiment tres belles tes boites, tres chic!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
ELLES SONT MAGNIFIQUE BRAVO - trop de travail pour moi je reste à mes simples petites cartounettes - bisous
Répondre
A
tes boites sont un régal tres belle et tres classe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont splendides ! je suis toujours admirative devant tes créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Toutes ces boîtes sont magnifiques et j'ai un gros coup de coeur pour les boîtes 4 & 5 dans la série. Mais je dis bravo pour tout ce travail, résultat superbe pour toute cette patience dans le travail.<br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche. Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité