Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 septembre 2015

un petit jeu

 

BONSOIR 113x7654

j'espère que vous allez bien.

il a plus presque toute la journée, ce matin en pleine forme pour faire mes carreaux.

j'entamais ma 2ème fenêtre et la pluie est arrivé.

je vous propose un petit jeu

pas bien difficille.

 

DSCF7442

cadeau pour la 1er qui donne la bonne réponse.

une pochette de srabidulles pour les suivantes

Réponse

par MP

mais n'oubliez pas de me laisser un eptit commentaire sourire

DSCF7555

 

voici ce que vous devez devinez

pourquoi est je mis du glitter argent sur la robe jaune de la petite fille

la couleur or c'est une étoile.

Lundi soir je vous donne le nom de la gagnante .

 

DSCF7548

Ce matin j'ai eu le plaisir  de recevoir une jolie carte de Line de France

merci beaucoup pour cette gentille attention .

Bon dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
C
alors moi aucune idée mais alors aucune ma belle - bisous du soir
Répondre
J
J ai fait fausse route pour le jeu.pas douée du tout.merci pour le lot<br /> <br /> De consolation. Ta carte est très belle. Bonne soirée bisous joelle
Répondre
J
et bien ecoute J ai bien fait fausse route, je suis nulle en jeu..<br /> <br /> bravo a raymonde, mais pas facile la reponse!!!ta carte est tres bien reussie. bisous joelle
Répondre
C
Pas facile cette question mais je vais t'envoyer un MP a tout hasard lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours un bonheur de voir tes créas, je ne participe pas tu sais pourquoi et je crois que je n'aurai pas la réponse ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité