Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 septembre 2015

cartes de remerciements

 

XR6mLCckz05P9KS4ZbahputK25U

Bonjour a tous

J'espère vous trouvez en pleine forme.

Mon amie étant là pour plusieurs jours

je passerais lundi soir sur vos blog.

 

Voici les cartes que j'ai envoyé a Rosalie, Brigitte, Line de France, Sylvie, Hélène, Claudine, Joëlle, Raymonde qui a aussi gagné la boite coeur avec un 3D femme.

j'ai oubliez de noter a qui je les aient envoyés.

DSCF7557

DSCF7558

DSCF7559

DSCF7560

DSCF7561

DSCF7562

DSCF7563

DSCF7564

pour les échanges de pockets letters.

Jojo  j'ai bien reçu la tienne et la miènne part demain.

Cricri la tienne part demain

 

Publicité
Commentaires
coucou <br /> <br /> je viens de la recevoir ! elle est magnifique !<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
voila une serie de carte shabby superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es un amour, j'ai été très touchée par ta superbe carte et le petit cadeau qui l'accompagnait. Un énorme merci. Doux bisous<br /> <br /> la mienne c'est la 7éme
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
Très belle série. Bonne soirée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité