Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 septembre 2015

2ème échange de Pocket Letter

myemoticone_gif-coucou_Coucou_Garcon_Souris

c'est encore moi

2éme échange de Pocket Letter avec

Cricri77 du blog http://cricri77.canalblog.com/

voici la sienne

recto

RECUS DE CRICRI77 1

verso

RECUS DE CRICRI77 2

celle que je lui ai envoyé

recto

POUR CRICRI77 1

verso

POUR CRICRI77 2

j'ai pris du retard dans mes mails

je pense que ce soir j'aurais finis

de répondre aux mails

bonne journée a vous toutes

Publicité
Commentaires
3
Ta PL est vraiment très belle!!! Bravo à toi......<br /> <br /> J'aimerai en faire aussi, mais pas trop le temps en ce moment<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
wouah j'adore la tienne trop classe bravo - du retard moi encore 90 et il est déjà 1H28 - bon j'ai encore 2H devant moi .... mdr bisettes
Répondre
F
Après avoir vu ta PL sur le blog de Cricri je viens te rendre visite pour te dire de vive voix que j'adoooore vraiment beaucoup ta PL. Je rêve d'arriver à en faire de même et à échanger ce type de PL. Bravo à toi.
Répondre
A
bel echange bravo<br /> <br /> waouh ta pl sur paris est trop belle <br /> <br /> bisous
Répondre
J
pas mal votre echange entre cricri et toi, christelle plein de peps!!!<br /> <br /> et toi vintage, j aime beaucoup le fond qui donne l impression d ouvrir<br /> <br /> des fenetres sur l exterieur.. tu va me donner des cours!!! faut que je<br /> <br /> trouve le papier adequat... bises joelle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité