Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 octobre 2015

cartes pour Noël

J

3eca7566

j'espère que vous avez passez un bon Week-end.

Voici quelques cartes pour Noël.

Encore du 3d et toujours du 3D

Monté au silicone et verni façon céramique.

Ma passion c'est de découpé et monter le 3D

Cest assez long mais quand on aime on ne compte pas.

DSCF7540

J'ai mis un peu de neige sur le 3D

DSCF7643

les boules et le sapin imprimé plastifié découpe a la main.

un peu de brillant et de la neige.

DSCF7517

pour celle-ci que des petites déco que j'avais.

DSCF7496

pour ce petit oiseau de la neige

toutes mes cartes sont doubles. les sentiments sont a la demande Noël ou 1er janvier

MERCI 9

pour vos gentil commentaires.

Publicité
Commentaires
C
bravo bravo moi je délaisse un peu le 3D à découpé auy profit du 3D pré-découpé de chez action bien moins cher - bisettes
Répondre
A
Une bien jolie série, je suis à fond dedans moi aussi !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bravo à toi pour cette belle série de cartes - et je ferais bien de faire comme toi et de prendre un peu d'avance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
P
Très belle série j'adore aussi les 3 D bientôt sur mon blog aussi pour le marcher de St Nicolas .Bisous Patou
Répondre
V
Voilà une série qui sent bon les fêtes de fin d'année ! elles sont très belles j'admire ton travail !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité