Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 octobre 2015

PL reçus d'Altéa

8d7c48a6

Dans ma bal hier matin.

j'ai reçus d'Altéa cette jolie PL

son blog.  http://alteacestmoi.blogspot.fr/

comme cela par amitié.

merci beaucoup cela m'as fait un immense plaisir.

DSCF7664 RECUS D ALTEA 1

recto

sur un joli fond de sa composition.

 

DSCF7665 RECUS D ALTEA 2

verso tout plein de merveilles.

la mienne partiras la semaine prochaine.

cette semaine j'ai mes 2 adorables petits monstres Chris et Lou-Ann.

5e02137f

merci de votre visite

bon après midi

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est formidable cette PL et très originale! Bravo à Altéa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie PL bravo à vous les filles .profite bien de tes petits loulous <br /> <br /> Bisous Patou
Répondre
A
je suis contente qu elle te plaise, youpiiiiiii<br /> <br /> profites bien des tes Monstres<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique PL d'Altéa!<br /> <br /> Bonne semaine avec tes loulous!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
3
Super sympa la PL de ton amie!! Profite bien de tes petits monstres......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité