Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 octobre 2015

message

 Je fais suivre l' INFO

KADOPERSO

fête son Aniblog

 

http://kadoperso.canalblog.com/

 

Le 24 Octobre 2012 , je postais mon premier message sur ce blog , le message de bienvenue . Depuis ce temps là beaucoup de messages ont suivi même si je l'ai délaissé pendant quelques temps .

Aujourd'hui il y a eu 17567 visiteurs et 30670 Pages visitées 23 abonnées (ce n'est pas beaucoup me diront certaines mais j'en suis très satisfaite)

Merci de faire suivre  l'info suivante sur vos blogs afin de donner une chance aux  futures nouvelles abonnées.

 Pour fêter cet anniversaire , j'aimerai recevoir une carte , je vous laisse le choix , mon seul plaisir serait d'en recevoir une de toutes les abonnées mais surtout d'en recevoir  des personnes de passage sur le blog  .

 

Il y aura 3 cadeaux à gagner 

 

Tout d'abord  un premier tirage au sort parmi les cartes des abonnées :

1 Pocket letter thème Noël ( avec bien sur, ses petits cadeaux au dos)

Pour les nouvelles abonnées :

Par tirage au sort parmi les nouvelles inscriptions :

1 pochette de papiers et d'embellissements  (rubans,décos bois,fleurs et noeuds)

 

et pour tous par tirage au sort  parmi toutes les cartes reçues (abonnées et nouvelles abonnées)

Un bon d'achat  de 15 € sur  la fourmi créative

 

la fin du jeu aura lieu le 11 Novembre 

Publicité
Commentaires
F
Ce la me tente, si je peux, je fais!<br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage!
Répondre
J
Bon anniv blog <br /> <br /> et encore merci pour ta jolie carte<br /> <br /> cela me touche beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonne chance à toutes bise raymonde
Répondre
I
@Linedefrance , surtout ne t'arrête pas dans ta lancée , une carte me fera vraiment plaisir<br /> <br /> Merci Machrislou d'avoir diffusé l'info
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité