Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
26 octobre 2015

PL envoyé a Claudine Flo et Vinou

113xxxxxxxxx14131211

A TOUS

j'ai envoyé 3  PL aujiurd'hui je peux vous les montrer elles les ont toutes reçus 

DSCF7659 CLAUDINE 1

Pour Claudine

j'ai essayé le shaby mais je suis loin de son talent

Elle fait tellement de belle chose

son blog http://creasdeclaudine.canalblog.com/

 

 

DSCF7662 FLO 1

Pour Flo

J'ai choisi le thème Paris retro.

son blog  http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/

DSCF7657

pour Vinou

j'ai choisi le thème de la danse retro

son blog http://vinoucreations.canalblog.com/

 

MERCI 1

de vos visites et de vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
wouah elles subliment tu as trouvé un très beau papier poyr chacune et les themes bien mis en valeur bisettes
Répondre
I
Ces Pl sont une vraie réussite, bravo!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
A
tes PL sont tres belle liliane bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo tes P L sont superbes!! tu me diras si tu veux faire un echange de PL un jour...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
je suis ravie de celle que tu m'as envoyer et celles des copinettes sont vraiment jolies aussi!<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité