Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 octobre 2015

dans ma bal et tableaux 3D

e-mailmuis

Dans ma bal hier matin.

j'ai reçus de Carinne 87

une magnifique boite chevalet.

merci beaucoup Carinne elle est de toute beauté très fémnine elle vas prendre place dans ma chambre.

puis un cadre qui est fini de vernir, mais j'ai besoin de vous.

DSCF7693 reçus de carinne 1

merci beaucoup Carinne elle est trop belle. je l'adore

DSCF7694 reçus de carinne 2

était joint dans l'enveloppe plein de petits plus

encore mille fois merci tu m'as superbement bien gaté.

sur toile 24 x 30 

DSCF7697 

j'ai fais mon fond gesso bullé puis patouille ensuite j'ai collé mon 3D

(monté au silicone puis verni.)

par contre j'ai un petit souci en haut a droite c'est un peu vide

1) je le laisse t'elle qu'el

2) ou j'attend vos propositions

 

!CID_D~13

Pour votre passage et vos gentils commentaires sur mon post précédent.

 

 

Publicité
Commentaires
C
contente de t'avoir fait ce petit plaisir avec cette modeste petite boite chevalet - pour ton cadre oui un truc en rouge dans le coin à voir fleur, ou étoile ..... avec la matière poyr que cela aille le mieux avec ton tableau mais en rouge la couleur de la chaussure - bisous
Répondre
A
bel envois de carinne <br /> <br /> ton cadre waouh trop beau , pour ma part je mettrais un tit truc qui pendouille en haut a droite du style de ce que l on voit sur la chaussure ( florish arabesque)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un super bel envoi de Carinne, comme elle sait les faire avec une magnifique boite chevalet. Ton tableau je le trouve beau comme ça. Le coin à droite te permet de mettre un ruban avec un gros noeud dans les tons rouges quand tu l'offriras!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog. Bravo.(je trouve mieux manadgé que le mien).Vos créations sont belles et bien travaillé. Je vous admire. Il y a une marché de Noël à Senlis le 12 décembre si ça vous intéresse. Ravie de faire votre connaissance.<br /> <br /> Katarina (stage de sport Crépy)
Répondre
L
Superbe ce que tu as reçu de Carinne il n'y a quelle qui puisse faire de telle belle carte chevalet de ce genre tu as été gâtée !!! <br /> <br /> pour ton magnifique tableau avec ce petit chat qui dort je mettrais une demie lune rouge..sinon c'est très beau comme cela <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité