Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
10 novembre 2015

Cartes Noël en 3D

2epn03k

J'epère que vous allez bien.

ce matin le ciel est bien gris temps d'automne me direz vous.

voici quelques cartes terminé pour le marché de Noël.

DSCF7699

3D de chez action que j'ai monté au silicone puis verni façon céramique.

DSCF7700

DSCF7701

DSCF7719

DSCF7723

DSCF7722

3D acheté sue le site les bleuets

DSCF7721

3D acheté sur le site les bleuets.

DSCF7720

 

2 sortes de 3D

chez action facile prédécoupe mais que je rectifie, pas trop pièces .

sur le site les bleuets 3D a découpé pleins de petites pièces. plus de volume . plus long a monté.

je vous souhaite une

7f18d52b

merci de vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
B
CC MA GRANDE<br /> <br /> <br /> <br /> TRES JOLIES CREAS <br /> <br /> <br /> <br /> TU LES FAIS OU TES MARCHES ?????<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
C'est superbe!!! la patience que tu as le tout passé au vernis bravo !!!l<br /> <br /> je ne connaissais pas le site des bleuets<br /> <br /> bisous
Répondre
A
sympa ta serie de cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Très jolie série bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe série.Coup de cœur pour le père Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité