Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 novembre 2015

cartes Noël en 3D

8d7c48a6

j'espère vous trouver en grande forme.

toujours en préparation pour mon marché de Noël.

le jour J arrive très vite et bien entendu le stress est là .

 

DSCF7747

DSCF7746

DSCF7745

DSCF7744

DSCF7743

DSCF7742

DSCF7741

DSCF7739

DSCF7738

chaque photo est recadré sur la selection, redimmensionner, un réglage pour la luminosité et  réglage netteté .

merci pour vos passages et vos gentil commentaires.

Je vous souhaite une

b51xkp

Publicité
Commentaires
C
TOoujours d'aussi belles creas elles sont géniales j'aadore l'image de la 1ère et trop dommage pour ton marché de noel qu'il soit annulé bisettes
Répondre
P
Tes cartes sont superbes, tout à fait dans l'esprit de joie qu'inspire cette fête, avec un petit côté vintage qui leur donne encore plus de charme. De vraies cartes de Noël traditionnel, comme on les aime! Ne t'inquiètes donc pas, tu vas avoir du succès, beaucoup de succès, Liliane, c'est sûr!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Jolie série de cartes de Noël. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
UN PETIT MOT MA BELLE, CA VA BIEN SE PASSER, TU AS TRAVAILLER COMME UN CHEF, J AIME BEAUCOUP LE BEBE<br /> <br /> A PLAT VENTRE, JE L AI UTILISE AUSSI SUR UNE CARTE ET DANS UN BOULE DE NOEL, BON WE BISES JOELLE
Répondre
A
bravo superbes tes cartes, j aime bien la dernière j adore le style vintage aux couleurs traditionnelles !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité