Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
23 novembre 2015

boites pour enfants

TAG POUR BLOG yt7m03lk

Bonjour j'espère que vous allez bien.

la semaine dernière je vous avais dit que je préparais une série de boites

boite a bisous, boite a bijoux ,boite a secret, boite pour quenottes.

DSCF7784

DSCF7785

DSCF7786

DSCF7787

DSCF7788

DSCF7789

DSCF7790

DSCF7791

j'espère que mes petites boites enfants vous as plu.

j'ai adoré les monter au silicone et verni façon céramique.

34329653r3dw81

pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Trop mignons tous ces petits nounours sur tes boites et de bien belles boites pour les petits bouts de choux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques tes petites boites, elles vont faire des heureux. Gros bisous
Répondre
A
oh ils sont trop craquants tes petits ours bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe série. Cela va en faire des heureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tout mimi tes boites.Bises et bon marché.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité