Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
7 janvier 2016

cartes diverses

b81dcaca 

a vous tous

je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur mes posts.

c'est avec plaisir que j'en prend connaissance et que je vous répond.

ses échanges me font un immense plaisir, et je me sens moins seule.

aujourd'hui je vous montre mes 4 dernières cartes.

DSCF7892

le fond est fait avec de l'encre Art Bio. rose 3 D verni

DSCF7893

pour le fond de celle-ci j'ai opter pour l'encre distress.

et bien entendu une rose en 3D verni

 

DSCF7821

celle-ci je l'avais terminé depuis un moment mais pas encore poster

DSCF7828

pour une adolescente

je vous souhaite un bon après midi

Liliane

Publicité
Commentaires
S
COUCOU CHRISLOU<br /> <br /> MA PETITE VISITE DU SOIR CHEZ TOI POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE SEMAINE ET UNE DOUCE NUIT EN ESPERANT QUE TU TE PORTES BIEN MALGRE LE FROID<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> SPANOU
Répondre
F
Encore une belle série de cartes et celles avec les roses sont superbes on pourrait presque les cueillir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore de belles cartes, Liliane. Tes roses en 3D vernis sont magnifiques, elles me rappellent la carte que tu m'as envoyée et qui est simplement superbe. Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
coucou chrislou<br /> <br /> magnifique b toutes ces creations j aime beaucoup !!J espere que tu vas bien et que ton weekend aura ete des plus reposants!! Je te souhaite une tres bonne semaine et et dis a tres vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> spanou
Répondre
A
je suis toujours autant admirative devant tes superbes cartes <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité