Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
3 mars 2016

cartes 3D fleurs

Animation1 

Bonjour

J'espère que vous allez Bien ?

Hier après midi nous avons eue de la neige et oui.

Heureusement elle n'as pas tenue.

C'est bientôt le temps des anniversaires.

A cette occasion un joli bouquet.

j'ai confectionner quelques cartes, comme j'adore les fleurs et les papillons.

 

DSCF8064

DSCF8066

DSCF8068

A sur celle-ci pas de papillon sourire

DSCF8070

j'espère qu'elles vous plaisent.

je vous souhaite une bonne journée.

5

Publicité
Commentaires
P
Encore de belle créations félicitation bisous Patou
Répondre
F
De bien jolis bouquets 3D vraiment j'adore .....en particulier la 1ère et la 3ème. Elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est magnifique !!! un joli festival de fleurs bravo !!!<br /> <br /> bisous bon w.end
Répondre
3
Trop belle ta petite série!!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Elles sont superbes de quoi fêter le printemps qui se rajoute à nos vies !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité