Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 mars 2016

cartes diverses anniveraires.

 

 

2f851ec2

A vous tous (tes) qui passez me rendre visite.

Ce matin de léger flocons de neige tombe presque timidement.

Je vous montre une petite série de cartes faitent cette semaine.

toujours en 3D verni

DSCF8071

DSCF8072

DSCF8074

DSCF8077

pour ma part celle-ci je la trouve un peu trop chargé.

DSCF8078

Voilà terminé pour cette semaine.

Bon samedi a vous

Liliane

 

Publicité
Commentaires
P
Super ces cartes, surtout les chatons...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
bravo pour ces ravissantes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sublime j'adore la première bisous Patou
Répondre
Z
Bonjour,superbe cartes.J'espère que tu as passer un bon samedi.bisous
Répondre
F
Que de travail pour réaliser toutes ces belles cartes 3D. Et comme je ne sais pas si je l'ai fait je te remercie beauuuuuucoup pour ton tuto, c'est vraiment super gentil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité