Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 mars 2016

magnets

youpi_cest_le_weekend_puttois_balancoire_animc3a9s1

Ce matin le temps est très clair un peu de soleil ferais du bien a ma vieille carcasse.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon post précédent.

vous vous rappellez je vous avais parler de ma découverte sur peinterest

de ses adorables GINGERBREAD .

bien entendu je les avaient montés en 3D temps de séchage oblige.

il me restait qu'a les mettres sur un support.

voilà qui est fait.

ceux ci sont destiné a mes jeunes amis (ies) glacier au Grau Du Roi.

mais je compte bien en refaire.

DSCF8085

DSCF8087

DSCF8088

le facteur vient de sonner une méga dodue viens d'arriver de la part de Carinne.

je vous la  montrerais lundi

bon week-end a vous toutes

bisous LIliane

Publicité
Commentaires
P
super tes magnets on en mangerait .bisous Patou
Répondre
S
Super sympas ces magnets - bravo<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
P
Très réussis, tes gingerbreads. On en mangerais! Tu maitrises vraiment à fond la technique 3D!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
excellent tes magnets bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est vraiment très chouette j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité